mercredi 6 juin 2018

Kit DT de Juin par Nala

Un beau kit avec des papiers cartonnés, toujours plaisant à travailler! On peut les user sans problème, j'adore! Et que dire de l'ensemble de découpe pour les feuilles, il travaille super bien. Le nombre de fleurs est impressionnant, je n'ai pas réussi à toutes les utiliser...



Le kit contient:

Cartons et Papiers:
  • Bazzill Cartons 12x12 Coral Cream
  • Bazzill Cartons 12x12 Lava
  • Bazzill Cartons 12x12 Glow
  • Bazzill Cartons 12x12 Nixon
  • Bazzill Cartons 12x12 Twig
  • Carta Bella Welcome Home 12x12 Let's Stay Home
  • Carta Bella Welcome Home 12x12 Keep Life Happy
  • Carta Bella Welcome Home 12x12 Stay Awhile
  • Carta Bella Welcome Home 12x12 Flower Market
  • Carta Bella Welcome Home 12x12 Gather Flowers

Embellissements:
  • Find It Trading Die Leaves
  • WOC Fleurs Cosmo Daisy 1 pqt
  • Bobunny Cœur en bois 1x motif aléatoire
  • Eyelet Outlet Perles Rouges (une rangée)
  • Doodlebug Doily Rouge 1x
  • Maya Road Épingle 1x
  • Doodlebug Twine Jaune 12" et Twine Noire 12"
  • Card Candi Couleurs Mélangées
  • Eyelet Outlet Brads Noires 6x


Et voici les photos:







Ce kit m'a donné envie de le travailler sous différents thèmes... j'ai donc décidé de commencer par une page masculine même si à première vue il contient beaucoup de fleurs et de papiers un peu plus féminin. J'ai aussi choisi d'en faire une carte de condoléances avec les papiers un peu plus sobre du kit. Il est très versatile, vous allez l'adorer!!


J'ai ajouté de mes effets personnels des cartons unis, des fleurs, des doilies, des embellissements, des étampes, des rubans et dentelles. J'ai même ressorti les mots autocollants du kit précédent, je trouvais qu'il se mariait bien à ce kit aussi!


J'ai donc fait les deux pages suivantes:





Et des cartes "shaker", j'ai tout de suite eu envie d'en faire lorsque j'ai vu le sac de dots:






Et des cartes ordinaires:














Et voilà, il me reste des fleurs, des retailles de papier et quelques embellissements, réservez vite le vôtre, vous ne serez pas déçu de son contenu!!