mardi 12 juin 2018

Kit de juin par SteffyC

Bonjour!

Il me fait plaisir de venir vous montrer les créations que j'ai faites avec le kit de juin. J'espère ainsi inspirer les chanceuses qui ont pu mettre la main dessus et pour les autres, tout simplement vous inspirer à utiliser ce que vous avez déjà dans votre atelier.

Si vous êtes une fan de fleurs, ce kit vous comblera pas sa générosité! Comme vous avez déjà eu l'opportunité de voir le contenu du kit  récemment, je vous mets les photos du contenu à la fin de cette publication.

Voici les trois pages et la carte faite avec ce kit. Je suis très heureuse car le kit contient des matrices de coupe pour faire des feuillages qui resteront très utiles dans mon arsenal...


Pour cette page, j'ai utilisé de la pâte à craqueler, de la jute, une étampe et de l'encre provenant de mon inventaire.




En plus du contenu du kit, j'ai utilisé des mots 123 Scrap, du cotton à fromage et différents médiums pour la couleur rose utilisée en fond de page. J'ai aussi utilisé un stencil et de la pâte pour le fond.

La page suivante est possiblement ma favorite créée avec ce kit : 
En plus du kit, j'ai utilisé des stencils, du gel medium brillant (glossy), de la pâte texture, de l'encre, des Stickles, de la mousse blanche et une matrice Simple à Souhait pour le titre et une matrice de coupe pour les branchages.



et une carte : 
 Pour cette carte, j'ai ajouté une retaille de carton noir pour la découpe Simple à Souhait «merci». J'ai aussi utilisé une matrice de Prima pour faire le doilie.


À noter qu'il me restait suffisamment de matériel pour faire d'autres cartes, Ah! Si j'étais une bonne créatrice de cartes...



Voici maintenant le contenu du kit : 



 








 

 


J'espère que mes créations sauront vous inspirer des créations! Je vous présenterai au moins un pas à pas en images dans les prochains jours sur le blog.

Merci du coup d'oeil et bonne création!

SteffyC