jeudi 7 juin 2018

Kit DT de Juin par Mulan

Bonjour à vous toutes!!!!
Encore une fois, Anne nous a concocté un kit exceptionnel. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser les créations que je m'apprête à vous présenter.

Mais avant, voici la liste du matériel que j'ai ajouté dans mes créations, en plus du kit:

Art stones de Finnabair, gesso transparent de Finnabair, soft matte gel de Finnabair, mica flake "gold leaf" de Finnabair, wax "red amber" de Finnabair, poudre mica "tangerine" de Finnabair, encres Distress "vintage photo" et "caeved pumpkin", étampe Stamper Anonymous "haunted house", Versamark, poudre à embosser Lindy's Stamp Gang "twilight bronze slate", poudre à embosser Wow "city of Angels". fleurs de Prima #561598, flurs de Petaloo #1176005 red et #1107106 peach, fleurs 49 and Market #84307, fleurs Wild Orchid Crafts #SAA-367, plioir Darice, chipboard 2Crafty, mots mousse blanc de Simple à Souhaits, matrice de découpe Simple à Souhaits "jolie-douceur", étampe Simple à Souhaits "plus", textiles Scrap Fimo&cie, Badge Lime Citron, chipboard Lime Citron, acrylique Lime Citron, matrice de découpe de Lime Citron "adorable", étampe Lime Citron "c'est chouette", étampe Carabelle Studio "carnet à spirales", étampe Unity Stamp Compagny "she DD-1205A", carton Bazzill "butter cream"

Voici les photos: