mercredi 21 octobre 2015

Halloween : Oui, oui, encore de la potion....

Je continue sur ma lancée de projets pour la fête Halloween...

Une autre bouteille de potion....

 




La technique démontré peut être utiliser sur la plupart des surfaces, toile, carton, objet divers...

Pour ma part, puisque j'ai envie d'avoir un bar à potions dans mon salon à l'Halloween, j'ai encore choisi d'altérer une bouteille.

Voici ma bouteille avant :

 
 

Pour commencer, j'ai enduit ma bouteille de peinture à tableau. J'ai laissé sécher.

Ensuite, j'ai utilisé mon fusil à colle chaude pour faire directement des motifs de toile d'araignée sur ma bouteille.

La colle chaude est excellente pour créer des motifs, donner du relief à un projet et ça sèche très rapidement.



Ensuite, j'ai simplement tamponné de la peinture acrylique beige sur la totalité de la bouteille.



Pour terminer, des coulisses de peinture rouge, de la ficelle et des étiquettes pour compléter le tout.


Voilà!

Merci du coup d’œil!