vendredi 23 octobre 2015

Halloween : Et les bonbons...

Tout est dans le titre.......

On parle de bonbons aujourd'hui...ou plutôt des emballages...


Pour commencer, voici une boîte pour mettre les bonbons. Moi, j'aime bien donné un petit quelque chose personnalisé à mes enfants et mon plus grand qui ne fait plus le porte à porte pour le ramassage des bonbons est toujours heureux qu'on pense à lui. C'est certain que ce n'est pas idéal pour les enfants qui passent à votre porte, surtout si vous êtes gâté de ce côté-là...




Si vous désirez faire cette boîte, voici le modèle de boîte pierre tombale.



Une petite idée pour vos sacs à bonbons, pourquoi ne pas les décorer de vos propres tags fait à la main, ça leur donne une petite touche personnel et unique.

Pour que ce soit rapide, j'ai utilisé des découpes déjà prêtes de différentes compagnies pour confectionner mes tags.



Voilà!

Merci du coup d’œil!