dimanche 13 mai 2018

Pleins feux sur .. Carolec

Bonjour,

Pour mon dernier pleins feux, j'ai décidé de vous présenter Carolec, une scrappeuse européenne que j'adore!  Elle a un style bien à elle, la plupart de ses créations sont faites sur fond blanc et elle joue à merveilles avec les encres aquarelles pour créer de beaux effets.  Elle ajoute habituellement quelques étampes textures sur ses fonds et une petite touche florale toute en délicatesse qui ajoute un plus à ses créations.

Elle est dt pour plusieurs compagnies, blog et boutiques en Europe et a été dt invité pour plusieurs autres.  Elle a été maintes fois publié dans divers magazine de Scrap. Elle est également très présente sur la scraposphère québécoise et adore mettre à l'honneur les produits francophones québécois.


Je vous laisse découvrir quelques unes de ses pages:










Un objet altéré:



Quelques cartes:











Et pour terminer quelques sketchs:










Voici l'adresse de son blog que je vous invite à visiter:


Merci de votre passage!