lundi 7 mai 2018

Kit DT de mai par SteffyC

Bonjour! Une nouveau kit est maintenant disponible, dépêchez-vous d'appeler en boutique pour réserver le vôtre car les quantités sont limitées! J'ai mis des photos de tous les papiers et embellissements du kit à la toute fin, un peu de patience :-)

Je vous présente les pages que j'ai faites avec le kit... Vous verrez que les styles peuvent être très différents selon l'inspiration du moment ou encore le sujet de la photo choisie. Je vous montre aujourd'hui le résultat final et je viendrai vous mettre un tutoriel de page ainsi que pour certains éléments spécifiques retrouvés sur les pages dans les prochains jours.

















La prochaine page a beaucoup de brillance (or) qui ne ressort malheureusement pas bien à la caméra : 


J'aime beaucoup mettre de la dimension (ou de l'épaisseur si vous préférez) sur mes créations. Il faut mentionner que celles-ci ne sont pas placées dans des albums où là dimension peut devenir un problème rapidement. Afin de bien vous montrer le tout, je prévois un Facebook Live cette semaine. Surveillez le groupe Facebook pour vous joindre à moi et poser les questions qui vous viendront à l'esprit.

Voici maintenant le contenu du kit (photos des deux côtés des papiers inclus!)






 Vraiment un plaisir de travailler avec ces papiers :-)


Bonne création!

SteffyC