lundi 21 mars 2016

Un kit carterie à vendre, 6 cartes créées!

Bonjour, bonjour!

Stéphanie avec vous aujourd'hui pour vous présenter mes créations faites avec le nouveau kit carterie disponible à la boutique. Ce n'est plus un secret, j'adooooore les kits de tout genre, parce que ça me fait sortir de ma zone de confort plus souvent qu'autrement et que tout est bien agencé, facile d'accès. Quoi demander de plus?

J'ai rentabilisé chaque item du kit, parce que les couleurs sont purement merveilleuses! Je crois que les 6 cartes obtenues vous prouveront qu'on peut utiliser un kit peu importe notre style, ce qui compte c'est l'inspiration et le contenu!

D'ailleurs, parlant contenu, j'ai eu un gros coup de cœur pour la ficelle rigide qu'on peut modeler selon notre envie, tellement que je vais m'en commander 2 roulettes supplémentaires! Elle permet de mettre en évidence un point focal si on l'enroule en cercles, de s'en servir comme simple ruban, ou encore de créer d'autres formes!

Trève de bavardage, je sais que ce qui vous intéresse, c'est l'inspiration :-)








Et ledit kit:


Voici ce qu'il contient:


Cartons et Papiers:


Echo Park Papier 12x12 Pirate's Life X Marks the Spot
FabScrap Papier 12x12 Cherished I
FabScrap Papier 12x12 Cherised II
FabScrap Papier 12x12 Floral Dreams I
Magnolia Papier 12x12 Sweet Rainbow Wild Red
Bazzill Carton 12x12 Lagoon
Bazzill Carton 12x12 Quicksand
Bazzill Carton 12x12 Vanilla
Bazzill Carton 12x12 Pomegranate


Embellissements:


Always & Forever 3 Fleurs Résine Duck
Eyelet Outlet  10 Pierres Turquoises
Queen & Co 8 Jellies Red
Prima 1 mètre Dentelle
Prima Wire Thread 1 mètre Ecru
Prima 2 Embellissements de bois Clock
WOC 10 Fleurs Open Roses 10mm
WOC 10 Fleurs Open Roses 15mm
WOC 10 mini Feuilles
2 Badges Maison
2 Bottle Cap
2 Époxy Dots
Simple à Souhait Kit Étampes Souhaits Ronds# 3

Auquel j'ai ajouté :

Encre Archival noire de Ranger, Ombre Butter to Orange et Teal to Navy d'Hero Arts
Marqueurs Copic
Liquid Applique blanc
Cartons brun, blanc
Ficelle de jute Wheat de Prima
Matrices de découpe Stitched Circles de La-La Land, Label One de Spellbinders
Étampes Tabitha, Emmy Lou et Cherry on top de LDRS Creative
Étampes A bit smart assy, Jeannie et Hello Spring! de Kraftin' Kimmie

N'hésitez pas à demander ces produits sur le groupe Facebook ou en boutique!