vendredi 18 mars 2016

Kit de carte mars 2016 - Narnia

Je vous présente aujourd'hui mes créations faites à partir du kit reçu ce mois-ci.

Ce kit est vraiment magnifique et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec. Voici mes créations, quelques cartes, une boîte à thé et une mini-pochette.

Sur ma première carte, j'ai utilisé une étampe d'Accent Scrapbooking - Koralie que j'ai coloriée avec les copics. Des découpes pour le feuillage, des fleurs Petaloo textured element, la matrice de découpe Spellbinder Nestabilities Splendid Circle pour mettre en évidence mon souhait des étampes Simple à souhait.




Pour cette carte, j'ai utilisé l'étampe Mo's digital pencil - Baby Shower. La forme de ma carte à été réalisée avec la matrice de coupe de Yvonne Création YCD10031, des matrices de coupes de bordure en papillons et de feuillage pour agrémenter le tout.




Sur celle-ci, j'ai utilisé la matrice de découpe Spellbinder Shapeabilities Window Two, et un morceau d'acétate pour réaliser ma fenêtre. En arrière plan, la matrice de découpe de Tattered Lace, le couple derrière la fenêtre. Ici aussi, j'ai ajouté des découpes de feuillage, des fleurs Petaloo textured element, ainsi que la matrice de coupe Spellbinder nestabilities Splendid Circle pour mettre en évidence mon souhait des étampes Simple à Souhait.




Ici, j'ai réalisé une boîte pour les sachets de thé, pour les adeptes Smile

Encore une fois les magnifiques fleurs de Petaloo textured element, des découpes de feuillages et la découpe bordure de papillon de Memory Box pour agrémenter le tout.

Encore une fois j'ai utilisé que la matrice de coupe Spellbinder nestabilities Splendid Circle pour mettre en évidence mon souhait des étampes Simple à Souhait.







Et ma dernière création, un mini album sacoche ou pochette, pouvant contenir quelques photos inspiré d'un tutoriel que j'ai fait il y a un petit bout de temps et que vous pouvez consulter : http://ahlacarte.vraiforum.com/t6414-Mini-album-sacoche.htm?q=sacoche

J'ai utilisé la matrice de coupe Spellbinder Twenty-five pour faire le rabat du mini album. Des découpes de feuillage, bordure papillon de Memory Box, le Spellbinder Nestabilibies Triple tear, pour mettre en évidence mes photos, et la découpe ronde décorative du rabat.





 
Voilà!

J'espère que mes créations vont vous donner un peu d'inspiration!!!
 
 
Voici une photo du kit :



Les embellissements :



Le kit contenait le matériel suivant :

Cartons et Papiers:


Echo Park Papier 12x12 Pirate's Life X Marks the Spot
FabScrap Papier 12x12 Cherished I
FabScrap Papier 12x12 Cherised II
FabScrap Papier 12x12 Floral Dreams I
Magnolia Papier 12x12 Sweet Rainbow Wild Red
Bazzill Carton 12x12 Lagoon
Bazzill Carton 12x12 Quicksand
Bazzill Carton 12x12 Vanilla
Bazzill Carton 12x12 Pomegranate


Embellissements:


Always & Forever 3 Fleurs Résine Duck
Eyelet Outlet  10 Pierres Turquoises
Queen & Co 8 Jellies Red
Prima 1 mètre Dentelle
Prima Wire Thread 1 mètre Ecru
Prima 2 Embellissements de bois Clock
WOC 10 Fleurs Open Roses 10mm
WOC 10 Fleurs Open Roses 15mm
WOC 10 mini Feuilles
2 Badges Maison
2 Bottle Cap
2 Époxy Dots
Simple à Souhait Kit Étampes Souhaits Ronds# 3


Et j'ai ajouté ceci :

Étampe Mo's digital pencil - Baby Shower
Étampe Accent Scrapbooking - Koralie
Fleurs Petaloo Textured Element - Naturel
Fleurs Petaloo Textured Element - Teal
Doilies
Ficelle Baker twin noir et blanc
Feuille acétate
Matrice de découpe Memory Box Butterfly
Matrice de découpe Spellbinder Shapeabilities Foliage Two, Window Two.
Matrice de découpe Spellbinder Nestabilities Spendid Circles, Laber One #6, Twenty-Five
Matrice de découpe Marianne Desing
Matrice de découpe Yvonne Création YCD10031

Vous pouvez commander le kit mensuel sur le forum!

Veuillez noter aussi que les ajouts au kit sur mes créations peuvent être demander en grande majorité dans les suggestions d'achats.