mardi 15 mars 2016

Plein feux sur...Solange Marques!

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente une femme qui m'inspire énormément dans le monde du scrapbooking, surtout par son côté mixed media d'abord mais aussi par toutes ses autres créations parce que c'est vraiment une femme qui touche à tout, tel que cartes, pages, objets altérés, etc. 

Donc voici Solanges Marques et son blog que vous pouvez visiter :



Voici quelques-une de ces pages. Ce que j'admire le plus, c'est qu'elle à un talent fou lorsqu'il s'agit d'intégrer une photo dans une page. On a vraiment l'impression que la photo fait partie du décor.






Découvrez son blog... afin de trouver l'inspiration en tout genre!
Vous pouvez aussi la suivre sur pinterest.

Si vous visitez son blog, laissez-lui un petit message.  
Ca fait toujours plaisir de savoir que notre travail est vu et aimé.
 
" En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème.  
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous serez aussi inspiré!