vendredi 15 janvier 2016

Plein Feux sur..., "Popsicle Toes"

Bienvenue à ce premier Plein Feux sur..., de l'année 2016!
Histoire de se mettre dans l'ambiance je vous présente Donna Mundinger et son 
blog " Popsicle toes " , une scrapbookeuse que j'adore 
mais je vous présente uniquement ses créations de
la St-Valentin.
 
Je commence par cette carte pour adolescent ou jeune adulte!
J'aime beaucoup l'effet zig zag comme fond de carte.
.

 Une belle carte pour de nouveaux amoureux!
J'adore la voiture et ca ferait aussi une belle carte pour de nouveaux mariés

 Maintenant une boite explosion pour papa.


 Une petite  carte coquine!
J'aime beaucoup l'étampe
 
Une que j'aime beaucoup... j'adore son originalité 
Je n'aurai jamais osé me servir de l'halloween pour réaliser
une carte d'amour!

Je termine avec un tag.....
Cupidon le symbole de cette fête!
Vous pourriez les utiliser pour inscrire des petits messages coquins
dans la boite à lunch de l'être aimé!!!!
 
Vous pouvez aussi la suivre sur pinterest.
 
" En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème.  
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez aussi inspiré!

Egypte
xxxxx