jeudi 14 janvier 2016

Pas-à-pas d'une page


J'aimerais vous partager une facon très simple de faire un fond de page.




Nous avons tous un mist, un gélatos ou encore mieux, un pad d'encre distress.

Alors moi j'ai un

-un encre distress
-vaporisateur d'eau
-modeling paste
-une étampe
-sac de plastique ou saran wrap



Déposer votre encre sur le plastique et vaporiser d'eau.


Déposer votre papier sur l'encre ici et là.


Etampé un peu comme désiré



ici j'ai soupoudré un peu de poudre pigmenté, Il s'agit d'en déposer une toute petite quantité et de vaporiser d'eau par la suite.





Avec de la pâte texturante et une légère quantité de poudre faire le mélange, donc un beau bleu pour faire de la dimension sur mon fond de page et sur mon chipboard que j'ai recouvert de gesso avant.


je l'ai passé au séchoir donc de jolie bulle on apparu pour plus de dimension


Je sais pas si vous êtes comme moi, mais moi j'ai beaucoup de lettre de mes débuts que j'avais acheté au dollo et qui dorme dans le fond de mes tiroirs. Maintenant, ils sont utiles car je les utilises pour dimensionner mes papiers.




j'ajoute du coton à fromage acheter au dollo que j'ai teindu avec ma poudre pour imbiber le surplus d'eau sur ma page. hihi


Ensuite je viens finaliser avec ces 2 étamps un peu partout sur ma création.

une étampe de Simple à Souhait et une de Prima.


Mes nouveaux badges d'Accent Scrapbooking


mélange d'étampe Simple à Souhait




Etampe de Simple à Souhait utilisés
Photo





Photo


J'ai aussi utilisé deux badge de Kjkareen par Accent Scrapbooking


























sur ma création qui sont disponible à la boutique Ah! La Carte... !

Il font partie de deux ensembles:



La vie est + belle avec toi

Merci d'être passé par ici!!

Missnath