mardi 2 mai 2017

Tint It



Voici un nouveau produit disponible à la boutique, le Tint It. C'est une peinture en aérosol. La compagnie offre 10 magnifiques couleurs dont une or et une seconde qui offre un effet vieillot. C'est également un aérosol qui a un fini mat et transparent.



Je vous énumère quelques unes de ses qualités:

  1. Transparent
  2. Peut être appliqué sur toutes surfaces
  3. Sèche très rapidement
  4. Ses couleurs sont franches
  5. Il est possible de jouer avec les tons pour approfondir la couleur
  6. les couleurs se mélangent
  7. (mon point préféré) NE FAIS PAS BOUGER LE PAPIER, DONC NOTRE PAPIER RESTE BIEN PLAT :)
Personnellement, j'ai aimé le produit. Il sèche tellement vite que c'est difficile de jouer avec la couleur (pour faire un effet résist, par exemple). Mais avec une couche de gesso avant de l'utiliser, ,il devient plus malléable. Il adhère plus difficilement si vous vaporisez un peu d'eau avant de l'utiliser, c'est un autre moyen d'obtenir un résultat plus personnel...

J'ai fait une carte avec ce produit que vous avez pu voir ce mois-ci dans les défis du mois d'avril, je me permet de la re-présenter afin de vous faire voir à quel point cet aérosol offre un fini doux;


 Pour finir, vous trouverez à la boutique un échantillon des tests que j'ai fait avec le Tint It.
Sur ce, bonne créations et à bientôt!
Nancy