dimanche 21 mai 2017

Pleins feux sur... Shannon91

Bon matin,

Pour le pleins feux du mois de Mai, j'ai décidé de vous présenter une scrappeuse dont j'admire le talent, il s'agit de Shannon91.  Elle est Européenne et vit en Essonne et elle est selon moi une experte dans les fonds aquarelles.  J'adore les fonds qu'elle créer, elle y ajoute toujours des Étampes textures ou un mask très discret avec de la pâte structurante qui donne de l'emphase à ses fonds.  En général, elle travaille sur des fonds blancs et utilise des photos de petits format 2"x3" ou 3"x4".  Elle fait également des mini-albums et des cartes.

Elle a été publiée dans plusieurs magazines européens tel que Histoire de Pages, Esprit Scrapbooking, Carnets de Scrap, entreARTistes et Scrap magazine.  Elle a plusieurs dt à son actif et elle est présente sur plusieurs plate forme web et est souvent dt invitée pour diverses compagnies et blogs d'inspiration set de défis.

Voici quelques unes de ses équipes créatives: 

DT Scrapatalie, DT Scraposphère, DT Scray & Scrap, DT Scrap Magazine, DT BoAnita, DT Color your world, DT L'Antre Scrap, DT Colorconspiracy, DT Scrapidées


Vous pouvez visiter son blog ici:


Vous pouvez visiter sa gallerie Pinterest ici:


Je vous présente maintenant quelques unes de ses créations:

Créations pages:










Créations mini-albums:









Créations Cartes:








J'espère que vous avez aimé cette chronique Pleins feux et que je vous ai donné le goût d'en connaître davantage sur cette scrappeuse de grands talents!


Louann