mercredi 19 avril 2017

Kit de cartes d'avril par Nala

Un autre superbe kit! J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment dans ma palette! Comme toujours, j'ai été très inspirée par cet ensemble! Il contient:

Cartons et Papiers:

2 Cartons Bazzill Canvas 12x12 Vanille
1 Carton Bazzill Canvas 12x12 Lagoon
1 Carton Bazzill Canvas 12x12 Blossom
Bobunny Felicity 12x12 Smile
Bobunny Felicity 12x12 Cherished
Bobunny Felicity 12x12 Dreamer
Bobunny Felicity 12x12 Serendipity
Bobunny Felicity 12x12 Splendor

Embellissements:

Prima 5 Fleurs Collection Ellie
Little B Washi Tape
Card Candi Newscript 1 mini sachet
Eyelet Outlet Perles Blanches 1 rangée
Prima Dentelle ½ mètre
Dreamerland Crafts Étampe

Les papiers recto-verso

Les cartons et les embellissements:

J'ai ajouté au kit des fleurs, des rubans, des chipboards, des cartons unis, des étampes de souhaits.

Première carte; j'ai eu une commande pour une carte de 50e anniversaire de mariage juste avant de recevoir mon kit. Je trouvais les couleurs parfaites!


Deuxième carte; avouez que cette étampe est trop mignonne!


Troisième carte; dès que j'ai vu les papiers, j'ai voulu exploiter ces superbes carrés!


Quatrième carte:


Cinquième carte; le papier avec les horloges aussi m'a tout de suite frappé, fallait que je trouve une manière d'en découper au moins une pour mettre sur une carte. J'aime beaucoup le résultat, et comme elle est de dimension plus grande que ce que je fais comme carte habituellement, j'ai trouvé une enveloppe que j'ai décoré aussi:

6e carte; le devant étant en retrait, ça permet de décorer le côté qui donne la possibilité de voir les ornements aussi lorsque la carte est ouverte:


Une septième carte! J'ai choisi de faire une carte en 3 volets, qui ressemble à un paravent lorsque ouverte:



Huitième carte:

Pour ma neuvième carte, j'ai utilisé seulement une partie de l'image afin que ça entre sur le tag de ma carte. Une autre horloge découpée dans un des papiers et voilà le travail:

Une dixième! J'ai encore choisi de faire une carte avec le dessus en retrait, mais le souhait dépasse:


Carte #11:

Douzième carte, on exploite les retailles!! hihihi

13e, ça porte pas malheur, je vous le jure!!

Et hop, une quatorzième... Quand je vous dis que j'ai été inspirée, vous me croyez?

La 15e; patience, c'est l'avant-dernière... hihihi

Et la dernière!!! Tadam:

Alors achetez vite ce kit, je vous le dis, il est superbe!!!
Enregistrer