lundi 19 décembre 2016

Vos étiquettes sont-elles prêtes ou archi-prêtes ?

Bonsoir! Il ne reste us que quelques jours avant Noël! Avez-Vous pensé à faire des tags? ou des étiquettes pour les cadeaux si vous préférez. Pas besoin d'être compliqué ou très élaboré pour être apprécié...

J'étais passée en boutique récemment et voici quelques papiers auxquels je n'ai pu résister en vue de faire mes tags de Noël :



Toutefois, comme ça vous arrive peut-être aussi, les idées changent cours de creation! Vous ne verrez donc que quelques-uns de ces papiers dans mes images ci-dessous. La raison est simple, en regardant mes retailles, j'ai trouvé de beaux morceaux provenant de la collection yuletide de 7 dots Studios qui a récemment servi à l'un de mes cours et je suis retombée en amour avec ces papiers!

Quelques papiers, de la colle, des PearlPen, quelques badges Accent Scrapbooking et Cus2Luv, un peu de fil et tulle, de la pâte à texturer flexible et deux stencils, quelques babioles , paillettes et voilà!



b






Certaines collections comprennent des feuilles d'étiquettes qui ne demandent pas beaucoup d'ajouts pour êtres déjà beaucoup plus jolies que ce qui est disponible sur le marché. Pourquoi s'en priver?



Et vous, est-ce que vous avez préparé des étiquettes? Si oui, j'aimerais les voir ☺ si comme moi vous êtes à la dernière minute, il vous reste encore du temps ! !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël en compagnie de vos personnes préférées.

SteffyC