mardi 6 décembre 2016

Création d'un fond avec des étampes


Ce mois -ci, je vous propose de créer vos fonds avec vos étampes. Je vous suggère un petit pas-à-pas, suivi de quelques photos. Tout au long du mois, je vous présenterai différentes cartes réalisées avec cette méthode. Prenez note que cette technique peut tout aussi bien s'appliquer pour une carte, page ou tout autre projet mix-média.

1) Choisir où ira notre photo ou image sur notre projet.

2) Sélectionner quelques étampes.

3)À l'aide de votre Misti, bloc acrylique ou sans support, j'étampe de façon aléatoire tout en m'assurant de cadrer mon élément central.

4) J'étampe et je peux varier avec les médiums. ( Dans mon cas, j'ai étampé avec l'encre Archival, j'ai utilisé du Foild et j'ai embossé.)

5) Juste avant de coller mon image, j'ajoute un peu de texture, avec une autre étampe.






Je vous invite à venir participer à mon défi du mois de décembre sur le forum: création de son fond de page ou de carte à l'aide d'étampes...