samedi 10 décembre 2016

À moi de moi...Produits coup de coeur à mettre dans vos bas de Noël!


Bon matin!

Stéphanie avec vous aujourd'hui, et comme c'est un Samedi à 14 jours de Noël, je vous ai préparé une chronique sur mes produits coup de cœur. Qui sait si vous avez encore de la place dans les bas de Noël de vos amies artistes, ou même dans le vôtre?

Bon, je l'avoue, la tradition "À moi de moi" est totalement gagnante chez moi, hihihi....

Les étampes, un incontournable! Et la compagnie Altenew vient tout juste d'être ajoutée sur nos tablettes


Du papier en petit format, comme P.S. I Love You de Kaisercraft



Des ornements comme ceux-ci de Prima


Des stencils...


Oh des beaux autocollants, en français en plus!


Bon, ok, celui-ci ne rentre pas nécessairement dans un bas de Noël et va nécessiter un emballage dans les règles de l'art...mais QUEL CADEAU FANTASTIQUE! J'ai nommé le Laser Square de 
We E Memory Keepers...pssssttt! Il n'en reste que deux en boutique! Découvrez-le en vidéo:




Et si vous êtes du genre "Plaisirs échelonnés", les précommandes n'arrêtent pas:



Les mini-outils de Tim Holtz pour couper sans planche!



Surtout profitez-en pour vous gâter, car qui de mieux que soi-même? ;-)
Faites vos demandes sur le Forum ou sur le groupe Facebook!