jeudi 18 février 2016

Kit DT de février


Nous avons reçu notre premier kit DT page de l'année, et, dans mon cas, mon tout premier kit DT Ah! La Carte ! Et celui-ci est magnifique. 


Je travaille rarement avec ce genre de couleurs, par manque d’habitude, mais j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le kit quand je l'ai vu et j'ai trouvé que le doré ajoutait beaucoup. J'ai beaucoup apprécié avoir l'opportunité de travailler avec quelque chose de différent et j'ai adoré travailler avec ce kit. 

Pour rappel, voici donc ce fameux kit : 

Et l'envers des papiers : 


Il contenait:
1 feuille 12x12 po Kaisercraft Touch of Gold Deluxe
1 feuille 12x12 po Kaisercraft Touch of Gold Sheen
1 feuille 12x12 po Kaisercraft Hello Today Latest
1 acétate 12x12 po Teresa Collins Cabana Gold 
1 feuille 12x12 po Core'dinations Smooth Black Cat
1 feuille 12x12 po  12x12 Bazzill White
12 Enamel Dot Noir Eyelet Outlet 
1 Clip flèche American Craft
3 Die-Cuts Assortis Kaisercraft Touch of Gold
4 Mini Doily Noir Doodlebug
1 mètre de Washi Tape Dot Queen & Co
2 Badges-Maison
1 Clé en Bois
1 mètre de Ficelle Métallique Noir Prima Marketing
1 paquet de lettrage Thickers American Craft Doré
1 Irresistible Pico Noir


A partir du kit, j'ai pu réaliser 7 pages et 1 carte. Pour ce kit, j'ai choisi de faire des pages relativement traditionnelles, sans trop de mixed media, et en ajoutant le moins de choses possibles, pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire avec le kit.  

Pour ma première page, j'ai choisi une photo aux teintes similaires. J'ai utilisé les différents papiers, l’acétate, ainsi que deux doilies, un die-cut, du lettrage et le pico noir. Finalement, j'ai aussi réutilisé les mots situés au verso de la bande code-barre, comme ceux-ci allaient très bien avec la photo. 



Pour ma seconde page, j'ai utilisé les différents papiers, le wood veneer en forme de clé, du lettrage et du carton noir. J'ai aussi ajouté Un carton blanc pour faire la base de la page.  J'ai embossé le wood veneer avec de la poudre à embosser assortie aux papiers et utilisé le pico pour le journaling.


Pour ma troisième page, j'ai utilisé un carton noir comme fond, afin de faire ressortir le doré de l'acétate. J'ai de nouveau utilisé les mots de la barre à code barre, ainsi que un des papiers, le lettrage et un badge. Enfin, j'ai ajouté deux roses dorées, et fait des découpes de feuillage dans du carton pailleté doré. 



Pour cette page, j'ai utilisé de fines bandes de chaque papier, de la ficelle métallique noir, du washi tape du lettrage, des enamels dots ainsi qu'un autre die cut et des mots de la barre à code-barres. J'ai ajouté le carton blanc de fond, une découpe dorée (lace doilie de prima) ainsi qu'une rose dorée. 



Pour cette page, j'ai voulu reproduire l'effet du vent en déchirant les papiers en bandes irrégulières, et faire un effet mouillé avec différentes encres noire, dorée et transparente. J'ai utilisé les papiers, du lettrage, de la corde métallique noire, le second badge, ainsi que le clip flèche et les mots de la barre code-barres. J'ai ajouté le carton blanc de fond ainsi que du carton noir. J'ai fini par quelques taches et journaling au pico noir. 



Pour cette page, j'ai choisi de rester simple pour garder l'effet sobre et masculin. J'ai utilisé un des doilie noir, un des papiers, un morceau d'acétate, du washi tape, du lettrage, ainsi que le pico noir pour faire le journaling. J'ai ajouté au kit le carton blanc de départ, ainsi que deux découpes (Vintage Clock de Prima) et deux roses dorées. 



Enfin, pour ma dernière page, j'ai utilisé toutes mes retailles de papiers, de washi et d’acétate. J'ai ajouté un badge Accent Scrabooking, du feuillage dans des cartons noir et pailleté doré, ainsi que le carton blanc de base. J'ai utilisé le pico pour faire des gouttes.    



Finalement, j'ai aussi faite cette carte avec les papiers, les enamels dots ainsi qu'un fond de carton blanc, deux étampes (Ruche de Bonheur de Stampin Up et Cling Stamp -Phrases 1 de Tim Holtz), de l'encre assortie ainsi que des cartons noir et jaune. 



Et voilà ! 

En espérant que ces créations vous inspireront autant que ce kit m'a inspiré...
Et pour preuve, il n'en reste presque plus rien :


Et n'oubliez pas, le kit est en vente en quantité limitée à la boutique. Profitez en !