vendredi 25 septembre 2015

Technique aquarelle avec Brusho

Coucou les filles! (ou garçons...on sait jamais!)

Aujourd'hui, je vous propose d'utiliser les brushos.
Vous savez, ces petites poudres dont tout le monde parle?
Anne peut enfin vous les avoir à la boutique!!!
On fait la vague!! YÉ!!!!

Afin de vous montrer ce que j'en fais, je vous ai monté une video. 
Mais je vais vous en parler en écrit aussi! ahah

Tout d'abord, ce sont des poudres à couleurs très intenses.
Quelques grains suffiront pour obtenir une couleur riche.
Elles réagissent à l'eau, donc vous déposez quelques grains sur votre surface de travail
et vaporisez d'eau par la suite et toute la magie opère. 
C'est idéale pour celles qui n'aiment pas les palettes aquarelles et/ou sprays.
Car dès que vous vaporisez, l'effet aquarelle se fait tout seul! Magie!!! 

De plus, vous pouvez vous créer des sprays, les mélanger à votre
pâte texture, gel medium, peinture blanche, etc. 

C'est merveilleux non?

Voici ma page :


Plans rapprochés :



Voilà, vous pouvez regarder comment j'ai créé ma page!



Merci du coup d'oeil!