mercredi 16 septembre 2015

Plein Feux sur..... Monica Jakubowska


Bonjour aujourd'hui je vous présente le blog d'une Polonaise.
son blog "Moja papierowa kraina
On la retrouve aussi sur pinterest:
Elle est dt pour plusieurs compagnies dont marianne design
et wild orchard crafts. 

Commençons par mon coup de coeur! 
J'adore utiliser les papiers avec de belles images.
Une carte toute simple car le papier fait tout le travail.
Le poinsettia complète vraiment très bien cette carte.

Regarder cette magnifique carte-boite!
Quelle bonne idée de présentation pour la naissance d'un
poupon! 
Naturellement on peut utiliser l'idée pour d'autre évènement.

 J'aime bien le pliage de cette carte.
J'adore l'ajout de baies!
 Et maintenant une carte shaker.  
Qu'elle bonne idée d'utiliser une découpe d'étoile pour la réaliser.
J'aime aussi le concept de carte monochrome.

 Voici maintenant 2 cartes avec des montages de découpes.
Wow, quel travail mais qu'elle résultat.



 
Visitez son blog et laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez inspiré!
Egypte
xxxx