samedi 20 juin 2015

Scraproom en vedette: Narnia

Bonjour tout le monde!!

Je vous présente aujourd'hui la scraproom de Sarah, alias Narnia qui nous a ouvert la porte de son atelier et accepté de répondre à quelques questions.






- Quel est ton lieu de résidence:
Je demeure à Sherbrooke depuis environ quinze ans mais je suis native de Québec.



- Qui es-tu?

Je travaille dans une petite entreprise de stratégie de vente, organisation d'événements et marketing depuis plus de 10 ans. J'ai 3 garçons, un adolescent de 14 ans, un coco de presque 5 ans et une grenouille d'un an. 





- Depuis quand scrap-tu?
J’ai commencé la carterie il y a une dizaine d’année, je voulais faire mes propres cartes de Noël. Puis de fil en aiguille je me suis mise à toucher à tout ce qui touche au scrapbooking ; pages, mini albums, objets altérés et les différentes techniques…




- Quelles sont les caractéristiques de ton atelier?
Mon atelier est situé au sous-sol de la maison, dans la même pièce que la salle de jeux et "salon des enfants". L'avantage c'est que je peux m'y installer régulièrement puisque je suis souvent dans cette pièces-là pour surveiller les cocos quand ils y sont. Par contre, ce n'est pas toujours relaxe, je me fais souvent déranger et je dois souvent partager mon matériel pour des bricolages quelconques.




- As-tu d'autres informations que tu aimerais partager? trucs de rangement etc.

Comme nous sommes déménagé dans notre maison il y a moins d'un an, je n'ai pas encore pris le temps de m'installer comme je le souhaiterais mais ça s'en vient tranquillement. J'aimerais ajouter une table à droite et quelques étagères de plus ferait bien mon bonheur. Aussi, si je finis par trouver le meuble parfait, j'aimerais changer mes boîtes de rangements à roulette. Mais pour l'instant j'ai un petit coin bien fonctionnel et je me dis aussi que plus on agrandit plus on accumule du stock....







Merci Narnia pour la belle visite dans ton atelier