lundi 15 juin 2015

Plein Feux sur..... Marisa Job

Bienvenue à cette chronique mensuelle, aujourd'hui
j'aimerais vous faire découvrir une scrapbookeuse "fleuri"
La majorité de ses créations comportent beaucoup de fleurs!
Vous pouvez voir ses oeuvres sur son blog
http://www.marisadesigns.blogspot.ca/ et sur sa page pinterest
Elle est DT pour la cie Just Rite papercraft et Heartfelt creations...
Ils ont de magnifiques produits( de quoi nous créer encore des besoins)!!!
De plus, sous la majorité de ses créations, il  y a le pas à pas pour la réaliser ainsi que 
la liste du matériel.

Mon coup de coeur!
J'adore les insertions de fleurs entre les papiers.
Mon 2ème choix est cette carte au pliage fantaisiste "double Z".
Ce qui la rend encore plus fabuleuse, c'est l'ajout des découpes sur les rabats.
Quand je vous disais beaucoup de fleurs...
On dirait qu'elles sont vrais.  On a envie de les sentir et de les toucher.
L'étampe est tout simplement magnifique et elle a
sa découpe pour l'accompagner.
Pour terminer, un petit accroche-porte!

Visitez son blog et laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!

Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez inspiré!
Egypte
xxxx