samedi 3 novembre 2018

Kit DT d'octobre par Nala


Ce mois-ci, le kit est parfait pour mettre en valeur vos photos d'halloween... j'en ai pas encore beaucoup parce-que mon petit-fils est encore trop jeune, mais j'en ai profité pour faire sa première page d'Halloween, quelques cartes que je vais offrir aux enfants de mes amis et même des cartes qui n'ont pas la thématique avec les magnifiques badges inclus dans ce kit!

Ce que le kit contient:

Papiers et Cartons


Reminisce Watercolor Halloween 12x12 Halloween Night
Reminisce Watercolor Halloween 12x12 Halloween Full
Reminisce Watercolor Halloween 12x12 Boo
Reminisce Watercolor Halloween 12x12 Haunted Houses
Bazzill Canvas 12x12 White
Bazzill Canvas 12x12 Wisteria
Bazzill Canvas 12x12 Pixie Dust
Bazzill Canvas 12x12 Ash
Bazzill Canvas 12x12 Raven


Embellissements


WRMK Brads (1 grand 3 petits, noir/blanc)
Maya Road Doilies 2x
Forever in Time Passe Ruban (1 jaune/1 violet)
Queen & Co Perles Yellow 1 rangée
Queen & Co Lollies 2x
Eyelet Outlet Perles Noires 1 rangée
WOC Bouquet de fleurs mixtes
Dovecraft Twine  3x 24"
Stamen Noirs  25x
Accent Scrapbooking Kit Badges
American Craft Ruban Chevron 12 pouces


Les photos du kit:




J'ai ajouté au kit: demi-perles, cartons unis, souhaits, fleurs, dentelles et rubans, embellissements divers, tulle, sac cadeau.

Ma page:


Mon sac cadeau avec le tag assorti:

  

Mes cartes d'Halloween:

  

  


  


Une carte de remerciement:


Et une carte d'anniversaire pour terminer:


Au plaisir de voir vos créations avec ce kit!!