mardi 6 novembre 2018

Kit DT d'Octobre par Lézart du Scrap


Bonjour tout le monde! 


Ce mois-ci, un SUPER kit très polyvalent! Que ce soit pour des photos d'Halloween avec ces jolis motifs thématiques ou pour toutes autres photos avec ces fonds aquarellés, ce kit sera satisfaire vos envies créatrices! Et oui, de jolis motifs de citrouilles, de fantômes, de chauve-souris et de maisons hantées d'un côté et un magnifique fond aquarellé et pleine page de l'autre; avec des teintes jaunes-orangées, grisées, violacées ou bleutées pour un combo des plus original!


Voici ce que le kit contient :
Papiers et Cartons

Reminisce Watercolor Halloween 12x12 Halloween Night, Halloween Full, Boo et Haunted Houses
Bazzill Canvas 12x12 White, Wisteria, Pixie Dust, Ash et Raven

Embellissements

WRMK Brads (1 grand 3 petits, noir/blanc)
Maya Road Doilies 2x
Forever in Time Passe Ruban (1 jaune/1 violet)
Queen & Co Perles Yellow 1 rangée
Queen & Co Lollies 2x
Eyelet Outlet Perles Noires 1 rangée
WOC Bouquet de fleurs mixtes
Dovecraft Twine  3x 24"
Stamen Noirs  25x
Accent Scrapbooking Kit Badges
American Craft Ruban Chevron 12 pouces


Pour ma part, je n'ai gardé principalement que les motifs de citrouilles et utilisé les côtés de page aquarellées qui convenaient mieux à la thématique d'une visite au Jardin Botanique de Montréal lors du Grand Bal des Citrouilles en 2004. J'ai aussi ajouté des éléments (découpes de feuillage, washi tape, éphémeras, chipboards et papiers ajourés) de diverses collections trouvées en boutique dont  j'ai mis la photos ici :


Quoi de mieux que cette magnifique illustration de citrouilles, dont j'ai gardé la majeur partie, pour créer la page de présentation de cet événement. Le titre a été fait à l'aide du "word punch" de WRMK et des sequins de diverses teintes vertes on été insérés dans le bas de ma page.

 


J'aimais tellement l'endos aquarellé, je j'ai travaillé ma deuxième page directement sur le verso de la première.

 


Comme j'aime intégrer divers formats dans mes "project life", j'ai aussi réalisé un encart d'environ 6"X9". Voici les photos recto-verso :

 

 


Pour la page suivante, j'ai réalisé les étiquettes de mots à l'aide de la machine à écrire WRMK dans le carton blanc que j'ai par la suite entouré au feutre noir. Ce faisant, j'ai pu inscrire exactement ce que je voulais souligner.
Voici la photo de la page entière et quelques gros plans : (désolée pour la qualité de certaines photos mais le manque de lumière de ces derniers jours gris ne m'a pas permis d'enlever le flash qui malheureusement se reflète sur les surfaces luisantes...)

 

 

 


Et voici l'endos :

 

 


Et les pages suivantes :

 

 


Voilà! J'espère vous avoir donné le goût de "scrapper" ce fabuleux kit et que vous aurez autant de plaisir que moi à le faire!
N'oubliez pas de réserver le vôtre en boutique dès maintenant car les quantités sont limités.