mardi 2 octobre 2018

Kit Dt Septembre par Shantal

Un kit tout en couleur pour septembre... 

Papiers et Cartons:
Bazzill Canvas 12x12 Desert Sun
Bazzill Canvas 12x12 Vanilla
Bazzill Canvas 12x12 Petunia
Bazzill Canvas 12x12 Surfer
Kaisercraft ¼ de 12x12 Glitter Cardstock Crystal
Echo Park I'd Rather be Crafting 12x12 Cute Creations
Echo Park I'd Rather be Crafting 12x12 Just My Type
Echo Park I'd Rather be Crafting 12x12 Favorite Floral
Echo Park I'd Rather be Crafting 12x12 Sew Everything


Embellissements:
49&Market Fleurs Mixology Pink Flamingo
American Craft Sunshine 7 Good Time Thickers Let's Dance
Queen & Co Rivets Pink  1 rangée de 5
Bella Heart Sticker 1 coeur
Magnolia Chandelier Green (2 branches)
Dentelle Blanche 12 pouces
Eyelet Outlet mini Perles Vertes  1 rangée

J'ai choisis de créer un mini-album à offrir, donc pas de photo, puisque la personne pourra le personnaliser.