dimanche 19 août 2018

Revue de presse

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de l'été et des vacances si vous avez eu la possibilité d'en prendre au cours des derniers mois... Pour moi, ce sera retour au travail lundi le 20 août et j'ai tellement bien décroché que j'ai passé la date de remise normale de ma chronique mensuelle!

De plus, il a fait tellement beau cet été, on a beaucoup profité de l'extérieur et j'ai pris une petite pause de création, sauf pour la journée du crop Mi-été qui s'est tenue le 19 juillet dernier. Pour les participantes, j'espère que vous vous êtes bien amusées :-) Restez à l'affût pour l'annonce d'autres superbes journées de crop!

Le peu de temps passé dans mon atelier cet été a été afin de préparer la session de cours d'automne. Il vous faudra toutefois attendre la journée d'inscription pour découvrir ce que l'équipe de professeurs vous a préparé!

Donc, si vous avez lu jusqu'ici, vous êtes persévérante :-) Je vais vous donner quelques liens que j'ai trouvé intéressants au cours des dernières semaines...

Premièrement, je suis une amoureuse de l'Halloween, je préfère vraiment cette fête à toutes les autres au calendrier, même Noël! Alors lorsque Tim Holtz fait sont lancement de produits saisonniers pour Halloween, j'adore! En plus d'y voir les produits, ces liens vous permettent de visionner les vidéos présentés Live sur Facebook pour lancer les produits :

Idea-ology

Stampers Anonymous

Sizzix (Halloween et Noël...)

Ces produits sont présentement en pré-commande sur le forum et le groupe privilège sur Facebook.

Ranger (plusieurs beaux produits de Dina Wakley et Dyan Reaverly)

Dans un autre ordre d'idée, Finnabair nous a offert une belle revue des utilisations et une comparaison des différents types de gessos (clair, blanc et noir). Vous pourrez aussi visionner ce vidéo au bas de l'article sur sur blog.

Évidemment, c'est uniquement quelques liens de produits lancés récemment et que j'ai trouvés d'intérêt pour moi. Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à suivre vos compagnies et designers préférés afin d'être au courant de toutes les nouveautés prochainement disponibles via Ah! La Carte...

Même si on est encore à profiter des belles chaleurs de l'été, c'est Noël qui bat son plein dans le monde du scrap. Êtes-vous prêtes? Allez voir les précommandes en cours pour réserver toutes ces belles nouveautés et beaucoup plus ⛄ !


SteffyC