dimanche 26 août 2018

Pleins feux sur ...Flore Thannberger

Allo les filles ! 

Avec un peu de retard, c'est  mon tour de vous présenter une artiste qui m’inspire et dont j'aime beaucoup le style graphique. Ses créations sont toutes très dynamiques. D'aspects généralement simples, elles sont toutefois souvent très détaillées et regroupent souvent couleurs vives, formes géométriques et encres diverses. 


Vous pouvez en savoir plus sur elle et sur ses créations en allant visiter son blog :
http://scrapfloring.over-blog.com

Sans plus tarder, voici quelques unes de ses créations :






J'espère que cela vous aura inspirées autant que moi ! Merci de la visite et n'hésitez pas à aller voir son blog pour en découvrir un peu plus, cela vaut le détour !

En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème. Le but de cette chronique est uniquement de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents !