dimanche 19 novembre 2017

Pleins feux sur... Ingrid Gooyer

Bonjour,

Pour le pleins feux ce mois-ci, je voulais vous présentez Ingrid Gooyer.  Une artiste que j'aime et qui a un talent fou!  Elle est de la design team de 2 crafty chipboards et  more than words.  Elle a eu plusieurs autres dt comme 13 @rts, Maya design, shimmerz.  Elle d'ailleurs été publiée dans plusieurs magazines de scrapbooking.  Je trouve qu'elle travaille à merveille les fonds blancs et mets pleins de belles textures, des arrangements de fleurs, elle utilise les chipboards et parvient toujours à les mettre en valeur, ses canvas et ses cartes nous en mettent également pleins la vue.  Elle fait également de magnifique pas-à-pas de fond de pages.

Voici ses pages:








Voici ses cartes:








Ses objets altérés :






J'espère que vous avez apprécié ce portrait et que vous aurez envie d'aller en découvrir davantage sur cette scrappeuse de grands talents.  
  
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre ici: blog    
                                                                         facebook
                                                                         pinterest

C'est un rendez-vous le mois prochain.