lundi 27 novembre 2017

Pas à pas en images avec le kit DT de novembre


Bonjour,

Si vous avez la chance de travailler avec le kit de novembre, voici une page qui pourra vous inspirer. J'ai pris des images au cours de mon processus si vous vouliez faire une page du même genre.

J'ai recouvert ma page de gesso transparent et j'ai mis du gesso blanc au milieu en couche très fine de façon à ce que le papier soit toujours visible.

J'ai ensuite utilisé une étampe rotative et de la poudre à embosser de couleur or.


J'ai matté ma photo avec le carton noir et l'ai déposée sur ma page pour placer le reste des éléments dans ma tête, entre autres là où je veux mettre l'aquarelle qui sera la prochaine étape.

J'ai utilisé un spray brillant or de Heidy Swapp pour ajouter globalement de la brillance à ma page. Malheureusement, ça n'apparaît pas bien sur les images...

J'ai utilisé le Twinkling H20 couleur Pépite d'or pour encore plus de brillance!

 J'ai ensuite replacé mon image et l'ai entourée avec les die cuts et les fleurs du kit. J'ai choisi les die cuts qui parlaient en lien avec la photo de finissante.

J'ai utilisé la poudre à embosser or pour le #1 en bois, afin de le mettre plus en évidence.

Plan rapproché :

Merci du coup d'oeil et bonne création!

SteffyC