mardi 3 octobre 2017

Pas à pas fond de page marin

Allo les filles !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter le pas à pas du fond pour ma page pour le défi "Règles Ecole Privée" du crop en ligne.

Pour commencer, j'ai choisi mes papiers et j'ai déchiré des bandes dans mes deux papiers secondaires.


J'ai ensuite appliqué du médium iridescent à l'aide d'un stencil, aléatoirement à l'endroit ou mes bandes devaient être collées sur mon papier principal. 


J'ai ajouté de la pâte à texturer avec un autre stencil à divers endroits puis j'ai collé les bande de papier comme souhaité. J'ai ensuite mis de l'encre aléatoirement sur mon papier. J'ai aussi fait quelques gouttes aléatoirement. 


J'ai ensuite appliqué de la pâte ciment à différents endroits avec un pinceau.  



Puis j'ai fait la même chose avec de la pate à effet pierre ponce. 



J'ai ensuite appliqué des billes de verre et des microbilles à différents endroits, tout d'abord en préparation toute faite, puis avec du gel médium, toujours aléatoirement. 



J'ai ensuite répété le processus avec des billes de pierre(mini et standard) mélangées avec du gel medium, et saupoudrées dans le cas des microbilles. 

  

 

Quelques agrandissements : 




Pour finir le fond, j'ai appliqué de la pâte asphalte à différents endroits à l'aide d'un pinceau.  



Voici d'autres agrandissements : 



Enfin, j'ai fait des gouttes au gossebumps transparent (similaire aux sprays irresistibles déjà présentés). 




J'ai ensuite distressé la photo, puis j'ai monté ma page avec mes différents embellissements. J'ai réalisé mon titre à l'aide d'une découpe en mousse que j'ai altérée avec des oxides primas, des panpastels et des nuvo mousses. 



Voici le résultat ! J'espère que ce pas à pas de fond de page vous a plu.


Merci du coup d’œil !