vendredi 14 juillet 2017

Produit vedette en Pré-commande maintenant: Les die-cuts élément de Kaisercraft (collectables)

Bon matin,

Pour ma chronique aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des die cuts element de Kaisercraft aussi appelé Collectables.  C'est une belle découverte pour moi.  Depuis, que je me suis mise à faire un peu de mixed media et à travailler mes fonds avec des stencils et divers mediums, je concentre beaucoup plus mes achats vers des papiers de fond plus neutres et moins de collections packs.  Par contre, ma meilleure découverte a été les éphémères ou les découpes liés au diverses collections de papiers.

Ma compagnie fétiche est Kaisercraft, j'adore leur dies cuts et je trouve tellement qu'ils permettent de réaliser de magnifiques créations.  De plus, sur le forum de Ah! la Carte, il y a présentement une précommande de plusieurs collections de Kaisercraft proposant de merveilleux die cuts.

Je vous présente diverses créations les utilisant, elles proviennent toutes du web et plus précisément de Pinterest.  J'aime leur polyvalence, ils peuvent être utilisés autant pour la confection de pagea, de cartes, d'objets altérés, de mini-albums, etc.   Les créations que je vous présente ici ont été réalisées par des dt de la compagnie Kaisercraft!  Voici l'adresse où vous pourrez toutes les retrouver: Blog Kaisercraft

(Hanami Garden Collection)
(Ubud dreams collection)
(Indigo Skies collection)  
(Ubud dreams collection)
(Island Escape collection)
(Sea Breeze collection)
 (Bombay Sunset collection)
(Keepsake collection)

Voici des cartes confectionnées à partir de ces même die cut élément:

(Sage & Grace Collectables)

(Kaisercraft Bombay Sunset Collectables)
(Ubud Dream collection)
(PS I love you collection)
(PS I love you collection)

J'espère que cette chronique vous a donné le goût de vous procurez des die cuts élément (collectables) de Kaisercraft, ils sont présentement en précommande sur le forum de Forum Ah! La Carte voici les collections présentement en pré-commande: