dimanche 16 juillet 2017

Pleins feux sur.... Kelly Foster

Bon matin,

Pour le pleins feux ce mois-ci, j'ai décidé de vous présenter une scrappeuse de grands talents.  Il s'agit de Kelly Foster à qui je voue une admiration sans borne.  J'adore tout ce qu'elle fait, j'adore regarder ses vidéos de pas-à-pas pour réaliser des fonds de pages et je peux passer des heures à regarder et analyser ses créations!  Bref, je suis une fan fini!!ha! ha! ha!

Elle a un parcours bien garni, elle est et a été de la design team de nombreuses compagnie que ce soit en tant que dt régulière ou comme dt invité. Prima, Faber Castell, 7 dots studios, Blue fern studios, 2 crafty chipboards, 13@rts, shimmerz, etc.  De plus, elle possède sa chaîne you tube juste ici:chaîne you tube de Kelly Foster.  La meilleure façon de voir ses créations est de faire une recherche sur google ou sur Pinterest où de nombreux liens y sont proposés.  Elle possède aussi une galerie sur Scrapbook.com: Galerie Kelly Foster

Je trouve qu'elle utilise le mixed media parfaitement dans ses créations, tout est bien dosé et équilibré. De plus, il y a toujours une touche de douceur et de romantisme.  Elle joue à merveille avec les textures, les juxtapositions de papiers, les découpes, chipboards et ornements, elle utilise plusieurs étampes et stencils pour réaliser ses fonds, ce qui donne toujours un beau dynamisme à ses créations.

Je vous laisse donc la découvrir à partir de quelques-unes de ses créations:










Des canvas:





 Art journal:





Des tags:






J'espère que vous avez aimé visualiser ses créations et que vous aurez envie de suivre son parcours créatif!