vendredi 2 juin 2017

Chronique Rangement pour les punchs et les matrices de coupe

Bonjour,

Ce matin, je vous présente des idées de rangements pour les punch et les matrices de coupe. J'ai pris ces idées sur le web en regardant les scraprooms de filles que j'admire pour leur sens de l'organisation.

Plusieurs astuces de rangement sont proposées, tout dépend si vous voyagez beaucoup ou si vous créez surtout à votre domicile.

Pour les punchs:

Sur des pôles fixées au mur, pour ma part, j'ai opté pour cette option mais mes pôles sont accrochées sur un mur à trous à l'aide de crochets




Dans un rangement à chaussure accroché derrière une porte ou dans des bacs de métal fixé à la porte:




L'option pour les voyageuses, dans des bacs avec le modèle collé au pourtour du bac


Ils peuvent également être rangé dans des bacs à roulettes dans le style de celui-ci:


L'astuce de rangement la plus fonctionnelle pour les matrices de coupe est de les mettre sur des feuilles aimantées.  Certaines scrappeuses préfèrent les ranger dans des cartables et d'autres les aposer sur un mur.




D'autres aussi comme moi préfèrent les mettre dans ces petites boîtes artbin que Anne peut vous commander sur la boutique et qui sont merveilleuses pour le rangement des matrice de coupe.




Les feuilles aimantées peuvent être achetées à part si vous voulez en ajouter dans vos boîtes de rangement.  Le format est très pratique et il permet de se déplacer facilement avec nos matrices de coupe lors des crops.



J'espère que ma chronique vous a plu!

À bientôt!