dimanche 19 février 2017

Plein feux sur... Mariusz Gierszewshi

Bonjour,

Pour mon premier plein feux, j'ai décidé de vous présenter un homme très talentueux.  Comme les hommes se font plus rare dans le monde du scrapbooking, je trouve qu'il est intéressant de mettre en avant plan leur travail.

Il fait partie des équipes créatives de kaisercraft, Graphic 45, 7 dots studios et fait partie de l'équipe Prima en tant qu'éducateur.  Il fait surtout des cartes et des canvas mais à l'occasion il fait aussi des pages.

Le souci du détail et la douceur sont deux éléments qui ressortent de ses créations, Il découpe avec précision la plupart des éléments présents sur ses créations et il met l'emphase sur la superposition et la dimension ce qui donne un beau dynamisme à ses oeuvres.

Je vous laisse découvrir l'ampleur de son talent:




Ces deux cartes font partie de mes coups de coeur parmi toutes ses créations:
























Il lui arrive occasionnellement de faire des pages en voici quelques exemples:











J'espère que vous avez apprécié cette découverte!

À bientôt!