samedi 25 juillet 2015

Produit en vedette : Le Deco Foil

Hello!

Aujourd'hui, j'ai eu le goût de vous parler d'un produit qui n'est pas nouveau.
Vous avez sûrement dû voir des démonstrations du produit déjà,
mais pourquoi pas en reparler à nouveau? 

Le principe est simple, vous mettez de la colle et appliquez ensuite le Deco Foil.

Vous n'avez pas nécessairement besoin de la colle Deco Foil. En fait,
vous devez avoir une colle qui reste "collante" une fois sèche pour que
le "foil" adhère à celle-ci. J'ai testé avec la Tombow 
repositionnable et ça fonctionne aussi. 

J'ai décidé d'essayer sur du papier vélin et sur de l'acétate.
J'aime beaucoup ces papiers et parfois, acheter ces feuilles peuvent
revenir à un prix exhorbitant. Alors pourquoi pas faire un test!

J'applique un peu de colle sur une veille carte et ensuite je vais
appliquer sur le stencil. 

Et voilà sur le vélin : 

Et sur l'acétate :  

Vous devez vous assurer que la colle est bien séché, vous pouvez
attendre que ça sèche à l'air libre ou utilisez votre pistolet chauffant.

Pour coller le Deco Foil, vous devez placer le brillant en haut.

Ensuite avec une carte ou n'importe quel outil, vous passez sur
votre feuille pour qu'elle adhère à la colle.

Et voici le résultat avec le papier vélin :
Je suis très satisfaite, j'aime beaucoup le résultat!!! 

Et sur l'acétate :

Aussi, vous pouvez utiliser votre colle pour écrire.
Ici, moi j'ai choisi le stylo de colle Martha Stewart à pointe fine. 

On attend que ça sèche : 

Le résultat :

J'ai aussi fait un cadrage autour de mon papier, 
il y a plusieurs possibilités!

Et finalement, j'ai utilisé la colle sur une étampe.
En utilisant un brayer ou pinceau, mettez généreusement de la colle.
Sinon, elle sèche assez rapidement et vous allez coller votre étampe sur le papier!
(Lire ici que j'ai essayé et ça déchiré mon papier! hihi) 

Pesez assez fort pour que la colle transfert bien sur votre papier. 

Avec le Deco Foil appliqué : 

Et je me suis amusée aussi en faisant de petits points et arabesques : 

Et voilà mes pages :

Ici, j'ai utilisé le fond avec l'étampe, les petits points et arabesque.
J'ai aussi pris une partie du papier vélin.



Sur cette page, c'est l'acétate que j'ai pris :



Et cette page, le mot LOVE. 



J'espère que ça vous a donné encore plus d'idées pour
utiliser vos Deco Foil.

Et si vous en n'avez pas encore... bien, n'hésitez pas à les demander
à la boutique Ah! La Carte... sur le forum ou à la boutique!

À la prochaine!