lundi 20 avril 2015

Scraproom en vedette: Maman Chat

Bonjour tout le monde!!

Je vous présente aujourd'hui une toute nouvelle chronique mensuelle qui mettra en vedette les scraproom de nos copines DT chez Ah! La Carte

Je commence cette série de chronique par la scraproom de Maman Chat qui a gentillement ouvert sa porte à son petit coin de paradis et accepté de répondre à quelques questions

 
 



- Quel est ton lieu de résidence:
Je demeure à St-Constant, sur la rive-sud de Montréal


- Qui es-tu?
 Je suis mariée depuis 17 ans avec l'homme de ma vie et j'ai 4 magnifiques enfants qui sont souvent les vedettes de mes pages de scrap. Depuis septembre dernier, je suis de retour sur le marché du travail après une absence de 10 ans pendant laquelle j'ai prit soin de ma progéniture.


- Depuis quand scrap-tu?
Je fais du scrapbooking depuis 2007. En 2011, je suis devenue DT pour la boutique Ah! La carte, poste que j'occupe encore aujourd'hui. L'année d'après, la propriétaire de Simple à souhait est venue me chercher pour promouvoir les nouvelles étampes de souhaits francophones.


- À quelle fréquence t'installes-tu dans ton atelier?
Avant mon retour au travail, j'étais dans mon atelier pratiquement à chaque jour, mais maintenant, je dirais une fois semaine parfois moins.

- Quelles sont les caractéristiques de cet atelier?
Mon atelier est situé dans la salle de télévision de mes filles, au premier étage. La salle est à aire ouverte et il y a une immense fenêtre, ce qui fait qu'elle est très bien éclairée. De ma table de scrap, j'ai facilement accès à un ordinateur et à une télévision. Il y a même un divan 3 places pour me relaxer après des heures de création... Les murs sont vert lime, couleur que je trouve très inspirante.

- As-tu d'autres informations que tu aimerais partager? trucs de rangement etc.
Bien que j'aime ma salle comme elle est, mais je suis présentement en train de songer à la modifier. Peut-être virer la pièce de bord... Je ne suis pas encore décidé.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci Maman Chat pour la belle visite dans ton atelier