mercredi 15 avril 2015

Plein Feux sur..... Melanie Holtz





Aujourd'hui j'aimerais vous faire connaître une DT de Kraftin Kimmies,
Mélanie Holtz et son blog" Paper Blessing".

J'adore les étampes de cette compagnie, mais sans un magnifique coloriage,
on ne peut les apprécier à leur juste valeur.

Pour commencer, sa dernière création....
Wow! une magnifique carte en mixed media avec l'étampe "life is a masquerade".
Le fond de carte est tout simplement magnifique.
Difficile à imaginer cette étampe dans un autre décor!

J'adore les sirènes.....en voyant cette carte, je suis littéralement tombé en amour...
Une petite sirène intégré dans les magnifiques papiers "by the sea" de graphic 45!
De plus, ça rejoint le thème de notre week end crop du 1er mai!

Maintenant un clin d'oeil à une des DT de Ah la carte......
J'adore!  Pour moi qui adore le rouge, elle est tout à fait dans mes gouts!
J'aime les détails des têtes de morts, le rendu du genre de 
tablier qui donne l'effet d'une toile d'araignée.... aussi le choix de la découpe
rajoute un air "vampire" et antique à cette carte!


Une dernière en terminant, toute douce, toute romantique...
Juste des superpositions de carton imprimé, cousu, une bordure en 
dentelle  et  l'ajout d'une fleur.  Rien de chargé ce qui nous 
permet d'apprécié le sujet principale, qui pour moi me fait penser à une
princesse de conte de fée!
Je vous invite à la visiter soit sur son blog ou pinterest .
 
Laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
 
Merci de m'avoir lu
Egypte
xxxx