jeudi 9 octobre 2014

Nouvelles bannières photos partie I

Tout récemment, nous vous avons présenté les nouvelles DT
qui rejoignent la merveilleuse équipe de Ah! La Carte... 

Nous vous avons aussi présenté une nouvelle très alléchante pour mai 2015,
le weekend crop!

De plus, venez voir le blog mercredi prochain le 15 pour une autre nouvelle!!!

Aujourd'hui, nous vous présentons nos nouvelles bannières photos et un petit questionnaire
que chacune des filles à complété pour vous, afin que vous puissiez mettre un visage sur les noms que vous voyez passer ici et sur le forum!

En fait, nous vous en présentons que 4 aujourd'hui et les autres suivront dans les jours suivants.
C'est simplement parce que ça ferait trop de personnes à présenter en un seul article.

C'est une façon de se dire bonjour et de commencer une nouvelle année
avec une grande famille pleine de créativité dont vous faites aussi partie.

Kareen Brochu-Harvey
KareenBH
Lévis, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J'ai commencé en 2007, ça fait donc 7 ans déjà que ma passion perdure! Un jour, une amie de ma mère lui a proposé un cours de carterie. Elle y est allée et a adoré ça. En revenant à la maison, elle m'a invité à venir au prochain. J'y suis allée et j'ai ADORÉ ÇA! C'est ce soir-là que j'ai commencé à acheter du matériel et voila qu'aujourd'hui, je suis bien présente dans le monde du scrapbooking Québécois.

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
Turquoise, mais parfois le turquoise. Aussi, j'aime bien utiliser du turquoise et du turquoise. Finalement, ma dernière couleur est le turquoise avec une touche de turquoise! Non, mais sans plaisanter, j'adore le turquoise avec du noir et du blanc. Si je ne me retenais pas, toutes mes pages seraient de cette couleur!

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Être millionnaire j'achèterais tout ce qui a un lien avec le scrapbooking et que j'aime. Malheureusement, ce n'est pas le cas! J'essaie tant bien que mal de ne pas me ruiner, mais lorsque j'ai la chance d'acheter quelque chose pour moi de moi à moi, je le fais! Récemment, j'ai acheté des minis albums 4x4 que j'ai TELLEMENT hâte de recevoir!!!

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Studio Calico! J'adore tout de cette compagnie. C'est simple, j'ai n'ai rien d'autre à dire, Studio Calico All The Way!!!

Quelle est ta citation préférée et pourquoi? 
Depuis longtemps j'aime bien Never Give Up... En plus, je l'ai de tatoué sur la main.
Pourquoi? Simplement parce que je peux la relier à plusieurs sphères de ma vie où j'ai abandonné et puis réessayé.

Kareen Dion
Kjkareen
Sainte-Euphémie, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
Je pense que j'ai commencé en 2007, je ne me souviens jamais la date exacte que j'ai commencé. Je me souviens que ma belle-mère en faisait un peu dans le temps et elle m'avait dit : je suis certaine que tu aimerais, regarde. Et oui, la piqûre a été là! J'ai donc commencé à m'acheter du matériel de scrapbooking et j'en suis complètement accro depuis.

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
J'aime beaucoup le turquoise et le rose. Par contre, je dirais qu'au moment de faire mes pages, je m'inspire beaucoup de la photo et je choisis mes couleurs en conséquence. Mais les teintes de bleus/turquoises reviennent souvent et le rose pour les pages de ma poupoune.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Trop de choses.... Je me suis équipée en Mist (les Bloom Mist de Prima, je les adore) et j'ai des cartables 4 x 4 que j'ai très hâte de jouer avec pour me faire de mini-albums!

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Comme je suis une vraie accro, j'aime pas mal tout! hihi Mais je dirais Studio Calico pour tous les produits qu'ils offrent. Il y en a pour tous les goûts. J'aime aussi Prima Marketing pour les fleurs et embellissements. J'ai une obsession pour les papiers, je les voudrais tous. Pourtant, je fais beaucoup de pages avec un fond blanc... alors, j'essaie de me contrôler maintenant pour l'achat des papiers! hihi

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
"Quand tu veux vraiment quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir ".  C'est une citation tirée du livre "L'Alchimiste" de Paulo Coelho. Ce livre m'a marqué et cette citation encore plus, car c'est tellement vrai. Nous seuls sommes responsables de notre bonheur.

Stéphanie Brown
Stef
Repentigny, QC
  
Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J'ai commencé en 2005, avec ma sœur. C'est Claudine et son émission qui nous a donné le goût d'essayer!!! Nous sommes parties, un soir de tempête de neige, pour aller faire le tour du Omer de Serre et Costco pour nous équiper. Ça nous a coûté un bras sans savoir si on allait aimé ça!!!!

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
J'ai un très gros penchant pour le rose et turquoise. J'utilise rarement le rouge, jaune, vert et orange. Mais c'est ma photo qui me guide pour la collection et les couleurs à utiliser.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Dernier achat??? Heuuuu j'en fais trop d'achat!!! J'achète à peu près tout. Mais je dirais que mon dernier gros achat que j'adore: ma silhouette!!!! 

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
J'adore les étampes Kesiart, je ne pars jamais sans elles!!! Pour ce qui est des collections de papier, j'adore MME. Depuis peu, je commence à apprécier un peu plus ce que Prima offre. Pour les embellissements.... toutes les compagnies qui font des embellissements lolll

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
Je suis très loin d'être philosophe!!! Et je ne suis pas une adepte des citations non plus.

Mais mes phrases préférées sont: il y a des choses plus graves que ça dans la vie. Si tu le veux vraiment, tu l'obtiendras.

Chantal St-Laurent
Shatam
St-Eustache, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J'ai commencé à faire du scrap en Octobre 2007 et depuis ce temps, je suis carrément tombé dedans. Par contre depuis environs 5 ans je ne fais que des cartes mais c'est sûr que je vais revenir aux pages car j'ai une tonne de photos à mettre en valeur.

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
Disons que je n’ai pas juste 1 couleur mais bien 3, qui sont: le brun, le rouge et le
turquoise. Mais je peux dire que l’on retrouve plus souvent qu’autrement du brun sur mes
 projets. Sûrement à cause du fait que c’est une couleur neutre, donc se mari bien avec la
plupart des autres couleurs.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Je dois vous faire un aveu…je suis une dépenseuse compulsive, donc il est vraiment difficile pour moi de vous énumérer mon dernier achat. De plus c’est très rare que j’achète une seule chose à la fois.

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
J’adore la compagnie BoBunny pour ses kit de papier, sinon, pour les étampes, c’est sans aucun doute Magnolia…j’en ai plus de 120.

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
Je n’ai pas vraiment de citation préférée mais j’aime bien celle-ci: ‘‘Un jour à la fois’’. Vous voulez savoir pourquoi? C’est parce qu’elle me représente beaucoup. Je n’aime pas prévoir beaucoup à l’avance car après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Toutefois, il y a des situations particulières où je n’ai pas le choix comme par exemple…un rendez-vous chez le médecin. Voilà, maintenant vous me connaissez un peu plus.



À bientôt pour la suite des présentations...
KareenBH pour Ah! La Carte...