samedi 11 octobre 2014

Nouvelles bannières photos partie II

Aujourd'hui, c'est la DEUXIÈME partie des présentons de nos nouvelles bannières photos et du petit questionnaire que chacune des filles à complété pour vous, afin que vous puissiez mettre un visage sur les noms que vous voyez passer ici et sur le forum!

On vous présente 3 autres filles aujourd'hui et les autres suivront dans les jours suivants.

C'est une façon de se dire bonjour et de commencer une nouvelle année
avec une grande famille pleine de créativité dont vous faites aussi partie.


Nadine St-Pierre
coccinelle2
Québec, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J'ai commencé à faire du scrapbooking en 2003 pour le 40e anniversaire de mariage de mes parents et je n'ai jamais arrêté par la suite...c'est devenu une véritable passion!!! Au début je faisais beaucoup de pages, mais maintenant je suis réellement plus cartes et mini-albums!!!

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
Hummm j'adore le rose et le turquoise, ce sont vraiment mes couleurs préférées!!! C'est vraiment rare qu'on en retrouve pas sur mes créations!!! J'utilise aussi une touche de noir ou de brun, je trouve que ça fais plus "chic"!!!

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Des dies, des dies et des dies!!! Oufff c'est est rendu une véritable obsession!!! Je suis réellement accro!!!

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Pour les dies je suis tombé littéralement en amour avec Memory Box et Spellbinders!!! Je ne pourrais plus m'en passer!!! J'aime beaucoup la compagnie Kaisercraft aussi pour ses collections de papiers et d'ornements!!! J'ai également toujours un gros coup de coeur pour à peu près tout ce que Prima fait!!!

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
Je dirais "fais confiance à la vie"!!! Il arrive que parfois on vit des moments vraiment difficiles, mais je me dit que si ça arrive, c'est qu'on a la force de passer au travers et qu'après la vie sera plus belle une fois cette preuve derrière nous!!!


Sarah Dufresne
Narnia
Sherbrooke, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J’ai commencé la carterie il y a une dizaine d’année, je voulais faire mes propres cartes de Noël. Puis de fil en aiguille je me suis mise à toucher à tout ce qui touche au scrapbooking ; pages, mini albums, objets altérés et les différentes techniques…

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
Je ne sais pas si on peut parler de couleur dans mon cas, plutôt un style ….mais je dirais que la couleur la plus utilisée pour faire mes cartes est le rose et le brun….oui, oui le brun, brun chocolat… Si je veux utiliser du brun et que je n’en ai pas, je suis vraiment perdue et je ne peux rien faire! Pour les pages et autres projets, je n’ai pas vraiment de couleur préférée,  je choisis mes couleurs en fonction de la photo ou du thème.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Hmmm, mon dernier achat, ou les 100 derniers achats….sérieux, la majorité du temps, j’achète des kits de papier. Je suis rarement capable de me limiter, ils sont toujours trop beaux. À la minute ou je vois un kit d’une compagnie qui me plait, j’ai tellement de projets qui me viennent en tête qu’il faut absolument que je l’achète.

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Généralement, la compagnie Prima Marketing est un incontournable pour moi ainsi que Authentique. J’ai bien de la misère à me raisonner quand il s’agit de me limiter avec ces compagnies-là! Pour ce qui est des étampes, j’aime et j’utilise beaucoup les Sarah Kay. Pour le reste, c’est pas mal selon mes envies du moment ou selon le projet que je veux réaliser.


Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.

Karine Carrier
Karyn
Québec, QC

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment cela a commencé?
J'ai commencé à découvrir le scrapbooking en 2008 quand j'ai quitté un ancien travail et que j'avais demandé à mes amies-collègues de me faire une page spéciale. Par la suite, j'ai complété mon album de façon scrapbooking car j'avais trouvé une des pages vraiment belle. En 2010, j'ai commencé à faire des cartes et on pourrait dire que je suis vraiment plus type carte. Je fais quand même des pages à l'occasion et j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus au Mixed-Media cette année depuis que j'ai eu l'occasion de suivre le cours avec Finnabair. J'aime bien essayer de tout et regarder plein de vidéos et tutorials pour parfaire mes connaissances et m'améliorer  Smile

Quelle est ta couleur préférée au moment de faire des pages ou des cartes?
Définitivement le noir! J'adore le noir!! Mais j'aime aussi d'autre couleur comme certaine combinaison dont le rouge, rose, gris, mauve, beige et blanc.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Ça c'est trop difficile comme question car j'achète trop!! Mais je dirais que dernièrement je me suis plus équipé pour le Mixed-Media.

Quelle est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
J'en ai plusieurs!! Il y a tellement de choix et de variété intéressants mais j'ai quand même quelques coup de coeur: Prima et Finnabair, Lindy's Stamp Gang, Ranger (Tim Holtz), 7 Dots Studio, Authentic, Bo Bunny.. pour les étampes j'aime beaucoup Some Odd Girl, Art By Mi Ran, Sylvia Zet (Whimsy Stamps), Greeting Farm, Simple à Souhait.. et j'en passe  Wink

Quelle est ta citation préférée et pourquoi?
Ohhhh bonne question... Plus on est de fou plus on rit!! Ça c'est clair dans les journées crop de filles!! Sinon, j'en ai pas en particulier.
_______________________________________________________________________

N'oubliez pas, 
le weekend crop en mai 2015!!! 
Les inscriptions sont disponibles dès maintenant par email. 
Visitez le forum pour plus de détails.

Finalement, venez voir le blog mercredi prochain le 15 pour une autre nouvelle!!!


À bientôt pour la suite des présentations...
KareenBH pour Ah! La Carte...