mercredi 10 avril 2013

Pleins feux sur... Verocoli

Coucou les filles

Êtes-vous prêtes pour une autre découverte avec le "Pleins feux sur..."  Et bien c'est parti.

Aujourd'hui, je vous présente "Verocoli" voici le lien de son blog pour que vous puissiez découvrir plusieurs créations... http://verocoli.blogspot.ca 

Mais pour l'instant, moi je me suis concentrée sur 3 de ses cartes pour le "Pleins feux sur..."

Pour la première carte, j'ai choisi une magnifique carte colorée à souhait, le sketch est génial et le coloriage de son image sur un carton kraft, j'adore l'effet.


Pour la deuxième place, une superbe carte à couper le souffle, tous les détails, oulala, j'adore.


Et pour la troisième carte, regardez le coloriage en noir et blanc, ouff ça prend de la technique ça mes amies.  J'aime aussi les détails du sketch et les petits coupons à droite.


Vous ne voyez ici que 3 de ses cartes, vous pouvez aller la visiter sur son blog pour en voir tout plein d'aussi magnifiques ... http://verocoli.blogspot.ca

Maintenant venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...
http://ahlacarte.vraiforum.com/t6232-Pleins-feux-sur-Verocoli.htm

Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 30 avril, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Verocoli" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Peins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  Le but de cette chronique est de faire connaitre les blogs de filles talentueuses.

Merci!
ManonScrap