samedi 20 avril 2013

Pleins feux sur ... Andrea Ewen

Coucou les filles

Et oui... c'est déjà le temps d'une autre découverte virtuelle.  Etes vous prêtes? Voici Andrea Ewen
Vous allez voir que Andrea fait des créations fantastiques... 
http://www.ewenstyle.com

Pour la première carte que j'ai choisi, je trouvais original d'utiliser une rosace pour le centre, ça fait un chic fou.


Ici, une petite carte sans image, mais qui parle d'elle-même, woww j'adore, le bouquet sur la boucle, les papiers utilisés, la dentelle ondulés, woww tout est parfait!


Pour la dernière carte j'ai choisi une carte toute en douceur que j'adore, les couleurs subtiles, la disposition etc... je suis sous le charme.


Ici je vous montre que 3 de ses cartes, mais aller faire un tour sur son blog, le détour en vaut la peine.
http://www.ewenstyle.com

Maintenant venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...

Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 30 avril, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Andrea Ewen" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.
http://ahlacarte.vraiforum.com/t6285-Pleins-feux-sur-Andrea-Ewen.htm#p87131

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs carte/projets soient sur le blog de la boutique "Ah La Carte..." veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  Le but de cette chronique est de faire connaitre les blog de filles talentueuses.

Merci!
ManonScrap