mardi 20 novembre 2012

Pleins feux sur...Delphine

C'est le temps d'une autre chronique «Pleins feux sur...»

Aujourd'hui, sous les projecteurs:

Delphine et son blog «Delphine's place»

Delphine est française, habite à Paris, enseigne l'anglais aux adolescents et
elle aime...faire des cartes!!!! À notre plus grand bonheur!
J'adooore vraiment tout ce qu'elle fait!!!

Je vous présente 3 productions mais j'aurais pu vous en présenter 
sans fin, tellement son talent m'inspire...
Son blog est rempli de créations splendides, il y a aussi
des tutoriels pour colorer aux Copics pour celles que ça intéresse.

Je commence avec une carte qui me remplit de joie tellement elle est simple.
Pas de sketch à suivre, une seule image incluant le personnage, une volute décorative et un souhait.
Couleurs non-traditionnelles pour Noël: j'adore!
Delphine elle-même appelle cette série de carte ses «quick Christmas cards»



Vous pourrez en voir d'autres de cette série ici:
http://delphinesplace.blogspot.ca/2011/12/more-quick-christmas-cards-magnolias.html





La deuxième, je l'ai choisie à cause des couleurs non-traditionnelles aussi.
J'aime la façon d'appliquer le dégradé de couleur bleu sur la boule et les chapeaux.
J'aime que son sketch soit si simple mais si efficace!!



La troisième a gagné le concours
«Fashionista Challenge #7 Christmas»
par vote du public.
La mise en scène est tellement réelle,
la technique de petits points pour colorer l'image est bien représentée sur cette carte
avec une partie de l'image colorée aux Copics de façon traditionnelle.
La robe bleue est colorée de main de maître, wow, les plis sont impeccables!!





Allez faire un tour sur son blog, ça vaut la visite!!!


Laissez un commentaire à la suite de votre visite, 
c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)
De plus, sur le forum Ah! La Carte..., 
vous pouvez dès aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre,
 cardlifter une des 3 cartes que je viens de vous présenter 
pour le défi "Pleins feux sur... Delphine et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." 
ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." 
Veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! 
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!

Louise