jeudi 1 novembre 2012

Ah! La Carte... Sketch #34

Coucou les filles
 
Et oui, nous voici déjà rendu le 1 du mois de novembre, oufff  le temps passe si vite, le neige est à nos portes, on va bientôt être des petits ermites dans les maisons.  J'espère que vous avez passé un magnifique mois d'octobre et que vous en avez bien profité pour ramasser à l'extérieur, car à partir de maintenant, ce sera de la pluie qui finira par se transformer en neige et oui, fini les belles températures avec du soleil, les journées maussades sont là.  Mais attention, pour avoir du soleil je sais où aller, et oui, je partage mon secret avec vous: il faut aller sur le forum de Ah! La Carte... ou vous trouverez de la joie et des défis pour illuminer vos journées ;) et savez-vous quoi? Je vous autorise à partager mon secret avec tous vos ami(e)s, et oui, un beau secret comme ça, on ne doit pas garder ça pour nous ;)
 
Bon aller pour vous titiller un peu, voici le sketch du mois fait par Sarajélu et nos inspirations à toute l'équipe DT.
 



Sarajélu


Nala


Roxanne2607


Maman Chat


ManonScrap


Loulou
 
J'espère que toutes ces cartes sauront vous inspirer ... N'oubliez pas de venir nous montrer votre création durant le mois sur le forum de Ah! La Carte... pour être éligible aux tirages.  Et n'oubliez pas, tout plein de soleil avec d'autres défis sont disponiblse.
 
On vous y attend.
ManonScrap
xxx