dimanche 10 juin 2012

Pleins feux sur...Francine

Nous sommes déjà rendus au 10 juin, que le temps file...Très bientôt les enfants seront en vacances et nous aurons, lire ici « nous, les mamans» moins de temps pour faire des cartes!!
Aussi bien en profiter pour s'inspirer de quelqu'un de grand talent et participer au défi Pleins feux sur...

Aujourd'hui, je vous présente quelqu'un d'outre-mer. Francine habite en Suisse et fait des cartes complètement magiques!! Vous pourrez aller vous promener sur son blog et lui laisser des marques de votre appréciation. Son blog se nomme «Mille et une cartes» et le lien est juste ici:

http://milleetunecartes.blogspot.ca/

Laissez un commentaire suite à votre visite, c'est toujours plaisant de lire un petit message positif.

La première carte que j'ai choisie a été un gros coup de coeur dès que je l'ai vue. Premièrement pour le choix de l'étampe «Sweet Blossom de Sylvia Zet», j'adore ces petits personnages qui semblent directement sortis d'un album illustré pour enfants.


La colorisation de Francine est vraiment sublime, le rouge étant une couleur tellement difficile à appliquer correctement aux Copics. Voyez ce plan rapproché:




La deuxième carte a été choisie parce qu'elle reflète bien une carte à plusieurs étampes magnifiquement réussie. Elle regroupe 4 étampes sur la même image.
Si vous décidez de scraplifter cette carte pour le défi sur le forum, vous pouvez utiliser d'autres étampes que celles montrées ici MAIS votre carte doit comporter 4 étampes différentes.






La troisième carte, je l'ai choisie pour illustrer qu'il n'y a pas que les cartes complexes qui peuvent avoir du punch!! Je l'adore pour sa simplicité, pour son effet instantané.



Ce mois-ci, je ne pouvais m'arrêter à 3 cartes. Je vous explique pourquoi: il y a quelques mois je fouinais sur le net et je suis tombée par hasard sur cette carte de Francine.
Méga coup de coeur, je lui écris en commentaire sur son blog que j'aimerais bien la scraplifter si elle me permet. Je fais mon scraplift et je lui montre ce que j'en ai fait. Elle me contacte et me demande mes coordonnées. Savez-vous ce que j'ai eu le bonheur de recevoir via mon facteur au moment de ma fête? La carte de Francine accompagnée d'un gentil message à l'intérieur, quel bonheur!!!!





Vous avez donc 4 choix de scraplift à venir nous montrer avant le 30 juin sur le forum Ah la carte dans la section Défi cardlift Pleins feux sur...Francine.

http://ahlacarte.vraiforum.com/t4099-Defi-carte-cardlift-Pleins-feux-sur-Francine.htm#p53325

Au plaisir de voir vos créations.

Loulou.