jeudi 7 juin 2012

Dt Invitées Technique: C'est parti!!!

Ça fait longtemps que j'en parle, et voilà on y est!
Les DT Invitées c'est quoi?
Ce sont des filles pleines de talent qui viendront vous présenter des techniques spéciales concernant la carterie et le scrapbooking.
Des techniques que vous n'avez peut-être jamais osé essayer alors peut-être découvrirez-vous une nouvelle passion?

Le premier thème abordé sera les objets altérés et notre DT Invitée est notre belle amie Guylou!!!!!





Bonjour, je me nomme Guylaine (Guylou sur les forums).

J'ai 37 ans, mère de 2 belles grandes filles de 16 et 13 ans (Carole-Anne et Éloise).

Je vis conjointement avec mon homme Marc depuis 15 ans... l'homme le plus merveilleux.

Je travaille dans le domaine de la santé comme préposée aux bénéficaires, j'adore mon travail, prendre soin des personnes âgées est devenu une véritable vocation pour moi.

J'ai commencé à faire des cartes il y a environ 5 ans quand ma voisine et amie m'a demandé d'aller avec elle à un atelier de cartes. Durant cette soirée j'ai fais les 4 cartes demandées et depuis je n'ai jamais cessé. J'étais très fière de moi alors j'ai montré mes cartes le lendemain au travail (c'était des cartes de Noël)... J'ai dû faire au moins 75 cartes en un mois pour des commandes. La pîqure a commencée.

J'ai découvert le forum ici par hasard et quelles belles découvertes j'y ai faites autant les défis que la gang de femmes extras. J'adore certes faire des cartes mais j'adore également les objets 3D, objets altérés, boîtes...Je n'ai pas de style en particulier sauf que j'aime bien le vintage. Vous pouvez voir souvent sur mes créations des fleurs, dentelle, perles...Et pour celles qui me connaissent moins, je suis toujours à la recherche de nouveautés (papiers, découpes...) alors attention à vos porte-feuille ha! ha! ha!

Au plaisir de vous divertir. Venez me voir sur mon blog http://guyloucreations.blogspot.com/


Curieuses de voir sa première chronique? Et comment! Vous découvrirez le tout dans une nouvelle section qui sera ouverte bientôt!!!


Bienvenue dans l'équipe Guylou!!!!