lundi 19 avril 2010

Peins Feux sur... Nadine!

Je viens de faire une belle découverte, le blog d'une fille remplie de talent autant en scrapbooking qu'en carterie!
Allez visiter le blog de Nadine:
Les trésors de Nadine
Et elle a bien raison d'avoir nommé son blog ainsi car il regorge de trésors!
De tout pour de l'inspiration garantie!
J'ai choisi de vous montrer 2 cartes et une boite, allez visiter son blog pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur!




Tout est si bien coloré et agencé... je suis sous le charme!
J'adore!!!
Allez lui rendre visite et laissez un commentaire!

*** En tout temps, si les personnes incluses dans les chroniques Pleins Feux ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique Ah! La Carte... SVP m'en aviser et je retirerai le tout sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!