mercredi 7 avril 2010

Concernant les précommandes d'étampes...

Bonjour tout le monde!


Je voulais vous faire part de certaines choses par rapport aux précommandes d'étampes.
Il y a présentement sur le forum une précommande Penny Black et Stampavie.
Plusieurs me suggèrent et aimeraientt commander dans plusieurs autres compagnies, ce que j'aimerais aussi! Il y en a tellement!

Par contre, pour pouvoir faire une commande dans l'une ou l'autre de ces compagnies, je dois atteindre un certain minimum d'achat pour pouvoir commander.

Ce qui m'amène à retarder les précommandes pour avoir plus de noms...

J'aimerais aussi ajouter de nouvelles compagnies bientôt et c'est pourquoi je retarde et retarde...

Alors voilà, je commanderai en premier les compagnies dont j'aurai le plus de noms.

J'ajouterai dans les prochains jours quelques autres choix.

Alors parlez-en à vos amies!

Regroupez vos achats!



Plus il y a de demandes mieux c'est pour tout le monde!



Merci beaucoup!