mardi 8 août 2017

Pas-à- pas pour un fond mix-média

Pour le mois d'août, je vous ai concocté un petit pas-à-pas. Comme j'ai adoré faire mon fond de carte pour mon défi sur le forum, j'ai choisi de partager cette technique avec vous...

1) En premier lieu, je vaporise un peu d'eau sur un papier aquarelle et j'y ajoute des Brusho aux couleurs de mon choix. (Prendre note que ici j'ai utilisé des Brushos, mais tout autre poudre à pigments aurait fait la même chose.)

2) J'ajoute un peu d'eau et je laisse agir. J'ajuste le résultat à mon goût et selon mes besoins en ajoutant de l'eau ou de la poudre.



3) Sécher

4)Je crée de la texture avec différentes étampes et des poudres à embosser.



5) Cette fois, avec de la pâte à embosser, j'ajoute un peu plus de texture à mon fond.




6)J'éclaircis avec de la poudre à embosser blanche que je saupoudre sur le fond et que je chauffe par en dessous de mon papier.



7) Maintenant, il ne reste qu'à ajouter quelques ornements!!!

J'espère que j'aurai réussi à vous donner envie d'essayer et à venir participer aux différents défis proposés sur le forum!!!

À bientôt!
Mulan