samedi 22 octobre 2011

Ah! La Carte... Le Sketch #21

Vous me direz: c'est quoi l'idée de venir mettre le sketch sur le blog à la fin du mois?
Et bien je répondrai: mieux vaut tard que jamais!
Quoiqu'il a été en ligne sur le forum en temps.
J'ai eu un début de mois plutôt mouvementé avec plusieurs rendez-vous à l'hopital alors je remets le blog à jour en un clin d'oeil!
Je commence!

Tout d'abord le sketch du mois d'octobre dessiné par Maman Chat, très inspirant!



Et sa carte avec une image exclusive!
Visitez son blog pour en savoir plus...



Je vous montre les cartes de l'équipe créative:

Celle de Sarajélu:



Celle de Roxanne2607:



Et celle de Nala:



Alors il vous reste un petit peu plus d'une semaine pour venir mettre votre création sur le forum et être éligible au tirage!
Bonne Création!